free bootstrap templates
Mobirise

Carlos Bonell
and friends

Le virtuose légendaire de la guitare en concert à De Bosuil pour une soirée seulement.

8pm
Samedi 30 Septembre
De Bosuil
Witherendreef 1
3090 Overijse
Tel. 02 657 31 79

Live at the Bosuil - Aranjuez Mon Amour

Carlos Bonell - virtuose, artiste international professeur de guitare et divertisseur. Plus de 40 ans étant un des meilleurs musicien de la guitare classique. Carlos Bonell à performé le très fameux Concierto De Aranjuez avec le Royal Philarmonic Orchestra, s'est assossié avec Sir Paul McCartney, a cartonné avec l'album "Queen", et est acclamé en ce jour pour son talent incroyable dans le répertoire de la guitare classique et est reconnu en étant l'artiste le plus évocatif et distinctif de sa génération.
Carlos va performer au Bosuil concert hall le 30 septembre 2017 accompagné d'invités spéciaux pour un spectacle qui inclut des musiques de diverses époques et styles, avec l'apparence d'invités du Tango duo Dante & Moniq

Biography

CARLOS BONELL a été décrit par Classical Guitar Magazine, UK comme «L'un des grands communicateurs du monde de la guitare». Il a enregistré plus de vingt albums et a performé dans quarante pays, avec des concerts allant des récitals intimes aux concertos d’orchestres symphoniques. Son dernier album « Magical Mystery Guitar Tour », inspiré de son association avec Sir Paul McCartney, est consacré à la musique des Beatles dans les propres arrangements de Carlos pour la guitare solo. Il est arrivé à la première place du classement iTunes britannique en mai 2012. Carlos, de parents espagnols, est né à Londres en 1949. Il a commencé à pratiquer la guitare à l'âge de cinq ans, apprenant à jouer de la musique folklorique espagnole grâce à son père qui était un guitariste amateur, tout en étudiant le violon plus formellement à l'école. Il a terminé ses études au « Royal College of Music » avec John Williams, où il a été nommé le plus jeune professeur à l'âge de 22 ans. Son premier concert solo, en 1971, a été sold-out et a eu lieu à la salle «Purcell » au Royal Festival Hall de Londres et son premier concerto a été joué avec l'Orchestre « Philharmonique Royal » en 1975.

...a player of superb poetic gifts

Julie Caranboso

New York Times


... his tone, his phrasing, his lyrical and passionate delivery ... a real triumph

Bryan May

Queen

“...a player of superb poetic gifts ” 

David F.

New York Times


© Copyright 2017 Guitar Legends Productions - All Rights Reserved